Edition 2022 et suite …

L’édition 2022 du festival a retrouvé un niveau de fréquentation satisfaisant en franchissant nettement le millier de festivaliers, un niveau que nous n’avions pas atteint depuis 2018 !!! Cette performance reste toutefois en-deçà de nos espoirs. Elle place l’association dans une situation délicate. Nous devons donc renoncer à organiser la 10ème édition en 2023. Nous garderons une activité avec quelques manifestations dans le cours de l’année. Nous vous informerons prochainement, sur ce site et via Facebook/Instagram, de ces événements.

L’association a besoin de soutiens pour poursuivre son histoire et organiser la 10ème édition de son festival en 2024 ! Pour apporter votre aide à l’association, vous pouvez le faire sur notre site internet sous forme d’adhésion et/ou de don,en vous rendant sur cette page (adhésion et don bénéficient d’une réduction d’impôts de 66% de leur montant).
Si vous voulez nous soutenir, c’est ICI.

Impliquez-vous comme bénévole !

Un festival associatif n’existe que grâce à l’implication des bénévoles ! Depuis la première édition en 2012, ils sont plus de 250 à avoir fait le choix de s’engager dans l’organisation du festival, pratiquement à parité, 49% de femmes et 51% d’hommes! On les remercie toutes et tous du fond du cœur !!!

Cette année encore nous avons besoin de vous pour que la 9ème soit une réussite. Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas, inscrivez-vous sur cette page et vous aurez le même sourire qu’eux

Terre de Zic bouge !

Pour sa 9ème édition , le festival a choisi de rendre une visite à la Haute-Vienne dans la commune de Saint Léonard de Noblat. On remercie la commune de nous accueillir. Le lieu choisi est la place de la Libération (voir ci-dessous)

On revient en Creuse pour la 10ème édition.