GZK est le lauréat et jouera en 1ère partie

A la suite de l’appel à candidatures pour jouer en 1ère partie de « La Caravane Passe » lors du concert du 3 novembre 2023 à Sardent, 11 groupes ont postulé. Le jury, composé de représentants de la Communauté de communes Creuse Sud-Ouest et de membres de l’association, a porté son choix sur le groupe creusois GZK.
Les onze groupes originaires des 3 départements, Creuse, Corrèze et Haute-Vienne, ont proposé une large diversité de styles marquée par une très grande qualité. N’hésitez pas à aller les voir dans les lieux où ils se produisent. Les candidats étaient les suivants: Feelarsen, PHARE, Jeremy Laroch, Sang Conteste, Crawford, Roger Latcheup, Mantis, Tom Woods, To’Night, Sandy Marin et, bien sûr, GZK.

Quelques mots sur le lauréat : « Le nouveau projet de GZK, « Témoins » raconte un voyage spatio-temporel musical. C’est un spectacle concert dans lequel le théâtre bouffon se mêle au cabaret.  C’est de la chanson contemporaine, aux accents hip hop et populaires, savoureusement rétro qui manie les paradoxes temporels alliant le swing à l’électro, le trad au rock, le jazz au disco… Une posture résolument moderne et punk, avec une pointe d’ironie et d’autodérision. »

Et une vidéo : WHAT?!

https://www.youtube.com/watch?v=UcQ5L5R-AK0