Adhésion/don

Vous êtes venu au festival. Vous en avez entendu parler. Vous voulez devenir acteur du projet. Vous êtes sur la bonne voie … et sur la bonne page !

Il ne vous manque plus que quelques clics pour:

• vous impliquer dans notre projet et dans l’organisation du festival : devenez membre de l’association  en allant sur le site sécurisé Hello Asso ou en imprimant puis remplissant le bulletin d’adhésion à l’association.
    La cotisation annuelle couvre la période du 1er octobre 2021 au 30 septembre 2022
  • manifester votre soutien à l’association et l’aider à pérenniser le festival, en faisant un don à l’association. Les dons faits à l’association sont utilisés pour inviter des enfants atteints de maladies graves ou issus d’un milieu défavorisé : un don de 25€ = 1 enfant invité pendant les 2 jours du festival avec 1 adulte accompagnant.
    Exemple: vous donnez 100€, après déduction d’impôts, cela vous coûte 34€. Vous permettez à 4 enfants de participer au festival pendant 2 jours. Pensez-y, vous faites un geste de solidarité et vous agissez pour que l’état soutienne notre événement.

L’association étant reconnue d’intérêt général,  cotisation et don bénéficient de la réduction de 66% de l’impôt sur le revenu pour les personnes physiques (60% de l’IS pour les sociétés).

Pour en savoir plus, lisez ce document : Comment fonctionnent les dons à ReM après le prélèvement à la source ?