Adhésion/don

Vous êtes venu au festival, vous voulez le soutenir, vous voulez devenir acteur du projet. Vous êtes sur la bonne voie … et sur la bonne page ! Il ne vous manque plus que quelques clics pour:

• vous impliquer dans notre projet : devenez membre de l’association. La cotisation annuelle couvre la période du 1er octobre 2023 au 30 septembre 2024
  • manifester votre soutien à l’association et l’aider à pérenniser le festival, en faisant un don.
    L’association étant reconnue d’intérêt général (accord de la DDFP de la Creuse du 22 mai 2012),  cotisation et don bénéficient de la réduction de 66% de l’impôt sur le revenu pour les personnes physiques (60% de l’impôt sur les sociétés).

Adhésion et don sont totalement indépendants, vous pouvez réaliser l’un et/ou l’autre ci-dessous avec votre carte bancaire, via le site sécurisé de notre partenaire HelloAsso (précision: le don à HelloAsso proposé est optionnel et libre): Adhérer/Renouveler mon adhésion

Pour en savoir plus, lisez ce document : Comment fonctionnent les dons à ReM après le prélèvement à la source ?