Adhésion/don

Vous êtes venu au festival. Vous en avez entendu parler. Vous voulez devenir acteur du projet. Vous êtes sur la bonne voie … et sur la bonne page !

Il ne vous manque plus que quelques clics pour:

• vous impliquer dans notre projet et dans l’organisation du festival : devenez membre de l’association  en allant sur le site sécurisé Hello Asso ou en imprimant puis remplissant le bulletin d’adhésion à l’association.
    La cotisation annuelle couvre la période du 1er octobre 2022 au 30 septembre 2023
  • manifester votre soutien à l’association et l’aider à pérenniser le festival, en faisant un don à l’association. Les dons faits à l’association sont utilisés pour inviter des enfants atteints de maladies graves, handicapés ou issus d’un milieu défavorisé : un don de 25€ = 1 enfant invité pendant les 2 jours du festival avec 1 adulte accompagnant.
    Exemple: vous donnez 100€, après déduction d’impôts, cela vous coûte 34€. Vous permettez à 4 enfants de participer au festival pendant 2 jours. Pensez-y, vous faites un geste de solidarité et vous agissez pour que l’état soutienne notre événement.

L’association étant reconnue d’intérêt général (accord de la DDFP de la Creuse du 22 mai 2012),  cotisation et don bénéficient de la réduction de 66% de l’impôt sur le revenu pour les personnes physiques (60% de l’impôt sur les sociétés).

Pour en savoir plus, lisez ce document : Comment fonctionnent les dons à ReM après le prélèvement à la source ?