Comment vous faire rembourser le solde de votre carte:
Le paiement dématérialisé pour avoir l’esprit libre !
Pour réaliser vos paiement sans besoin d’espèces, nous vous proposons d’utiliser notre système cashless. Il s’agit d’un compte privatif rechargeable pendant le festival.
Pourquoi créer un compte Cashless ?
Grâce à votre compte Cashless, vous pourrez :
- Prendre et charger votre carte à votre arrivée festival au stand Cashless avec votre carte bancaire (ou en espèces)
- Laisser votre carte bancaire et vos espèces en sécurité
- Consulter le solde de votre compte au stand cashless, au bar, sur l’application mobile ou internet,
- Bloquer votre Compte Cashless (si vous avez choisi l’option nominatif) et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol,
- Obtenir le remboursement du solde de votre compte à la fin du festival, si vous avez choisi l’option nominatif, et pendant les 15 jours qui suivent (jusqu’au 15 août).
OK, mais comment ça fonctionne ?
Créer et Recharger mon compte
C’est très simple : vous créez et rechargez votre compte pendant le festival, au stand Cashless.
Comment utiliser mon compte cashless ?
Facile :
– Grâce à notre site, les rubriques « Carte Cashless » et « Solde Cashless » vous permettent d’afficher vos informations de paiement et de consulter le solde de votre compte. Pour le paiement, il vous suffit de présenter votre « Carte Cashless » lors de vos paiements sur tout le site du festival
La carte est -elle payante ?
Oui, la carte Cashless « Terre de Zic » est payante 0.5€, mais vous pouvez la réutiliser chaque année et elle est échangée gratuitement si nécessaire. Rapportez celle de 2021, elle pourra être utilisée ou échangée.
Comment obtenir ma carte ?
Vous pourrez obtenir gratuitement votre carte au stand Cashless durant le festival.
Comment recharger mon compte ?
A votre arrivée sur le site
Votre carte est rechargeable à tout moment et autant de fois que vous le souhaitez au stand Cashless durant le festival.
Que se passe-t-il si je perds ma carte ou si on me la vole ?
Rendez-vous au stand Cashless qui vous annulera la carte perdue et vous fournira une nouvelle carte (si vous avez choisi l’option nominatif).
Comment connaître le solde de ma carte ?
Il vous suffit de le demander lors des transactions au bar/resto ou bien de vous rendre au stand Cashless
Remboursement du solde de ma carte
Remboursement sur place à votre départ et pendant les 15 jours qui suivent (jusqu’au 15 août).