Cashless

Le paiement dématérialisé,  pour que votre festival soit inoubliable !

Pour pouvoir procéder à vos paiement sans besoin d’espèces, nous vous proposons d’utiliser notre système cashless. Il s’agit d’un compte privatif rechargeable pendant le festival.

Pourquoi créer un compte Cashless ?

Grâce à votre compte Cashless, vous pourrez :

  • Prendre et charger  votre carte à votre arrivée festival au stand Cashless avec votre carte bancaire (ou en espèces)
  • Laisser votre carte bancaire et vos espèces en sécurité
  • Consulter le solde de votre compte au stand cashless, au bar, sur l’application mobile ou internet,
  • Bloquer votre Compte Cashless (si vous avez choisi l’option nominatif) et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol,
  • Obtenir le remboursement du solde de votre compte à la fin du festival, si vous avez choisi l’option nominatif, et pendant les 15 jours qui suivent (jusqu’au 15 août).

OK, mais comment ça fonctionne ?

Créer et Recharger mon compte

C’est très simple  :  vous créez et rechargez votre compte pendant le festival, au stand Cashless.

Comment utiliser mon compte cashless ?

Facile :
– Grâce à notre appli pour smartphone, les Onglets « Carte Cashless » et « Solde Cashless » vous permettent d’afficher vos informations de paiement et de consulter le solde de votre compte. Il vous suffit de présenter votre « Carte Cashless » lors de vos paiements sur tout le site du festival.

google-playweb-appli

– Et si je n’ai pas de smartphone ? Vous pouvez demander votre « Carte Cashless » au stand cashless du festival et présenter cette carte lors de vos paiements sur tout le site du festival.

La carte est -elle payante ?

Non, la carte Cashless Terre de Zic est gratuite

Comment obtenir ma carte ?

Vous pourrez obtenir gratuitement votre carte au stand Cashless durant le festival.

Comment recharger mon compte ?

A votre arrivée sur le site

Votre carte est rechargeable à tout moment et autant de fois que vous le souhaitez au stand Cashless durant le festival.

Que se passe-t-il si je perds ma carte ou si on me la vole ?

Rendez-vous au stand Cashless qui vous annulera la carte perdue et vous fournira une nouvelle carte (si vous avez choisi l’option nominatif).

Comment connaître le solde de ma carte ?

Il vous suffit de le consulter sur l’appli  ou le demander lors des transactions au bar/resto ou bien de vous rendre au stand Cashless

Remboursement du solde de ma carte

Remboursement sur place à votre départ et pendant les 15 jours qui suivent (jusqu’au 15 août).