Programmation

La programmation, elle est là !!! Pour la grande scène du festival:

Vendredi 29 juillet 2022 (ouverture du site à 19 heures – fermeture 2 heures)

Samedi 30 juillet 2022 (17 heures – 2 heures)

D’autres groupes vous seront proposés en centre-ville (petite halle) et dans le kiosque à musique.

_____________________________


Voici la première journée , le vendredi 29 juillet. Ce sera une journée rock au féminin avec trois groupes, beaucoup de punch et une première sur le festival avec un tribute band.

Laura Cox : guitariste, chanteuse et compositrice franco-anglaise qui s’est fait connaitre avec ses reprises sur Youtube (90 millions de vues) avant de faire ses propres compositions et de commencer sa carrière sur scène en 2013.

Ladies Ballbreaker: c’est un live teinté de mises en scène et d’humour plutôt gonflé, un show hommage à AC/DC bien sûr, mais où les 5 personnalités de ces power girls prennent assurément place pour s’approprier chacune, mais ensemble, ce monument du hard-rock

Madam: Après des débuts remarqués (Les Inrocks Labs, Les Transmusicales, Elfondurock, premières parties de No One is Innocent), le groupe originaire de Toulouse, revient en trio.


La 2ème journée, samedi 30 juillet, vous propose une programmation très festive. Nous accueillerons quatre groupes:

Sinsémilia a très envie de fêter ses 30 ans ! Le groupe vient célébrer l’incroyable aventure commencée en 1991 dans une rue de Grenoble. Trente ans plus tard, l’énergie et la passion sont toujours là, et l’envie de faire la fête avec le public peut-être encore plus grande.

Jagas est un groupe de chanson rock français moderne qui chante le vivant, les gens et le monde avec une musique dansante emplie d’espoir. On les accueille, à nouveau, 7 ans après leur première venue sur le festival.

Forever Madame, un tout nouveau groupe originaire de Limoges qui fait parler de lui et a déjà enregistré un premier album dans l’auditorium de l’association « Plan de Culture » à la Geneytouse. Les cinq garçons proposent un rock puissant sur des textes en français.

Afro Kitchen viendra ajouter son énergie à la fête ce 30 juillet. Les 11 membres du groupe vous feront partager la musique qu’ils aiment l’afrobeat, mélange de musique traditionnelle nigériane, de jazz, de highlife, de funk, et de chant accompagné de percussions.


Centre-ville et kiosque à musique